Conseils achat voiture allemande occasion, Circuit de refroidissement 208 1.2 puretech 68cv. Je vous laisse juger par vous même ! On y voit une Peugeot 508 de couleur noire semblant en panne sur le bas-côté d’une route en Espagne. Contrairement à mon expérience italienne, nos amis espagnols ont presque tous répondu à mes demandes de renseignements par mail, traduites par google. N’oubliez pas d’assurer la voiture… Que ce soit pour l’achat en Italie ou en Espagne, cela n’a pas posé de problème et il vous sera demandé d’envoyer par la suite une copie de la carte grise définitive. J'habite Perpignan , je suis à la recherche d'un véhicule . Mais cela peut être pire. 2- "Permiso de Circulación" , titre de proprieté de la voiture. Acheter une voiture en espagne avis. un même modèle par contre 90 cvs de 2000 avec 100 000 kms à 2600 euros particulier également! Animatrice Espagne. Pour ma part, Bernat (voir http://autoespagne.blogspot.es/) et www.auto-italie.fr m’ont donné quelques informations précieuses. Acheter une voiture de location : les risques et les avantages | Acheter une voiture de location est impensable pour certains. Écarts de prix du neuf entre la France entre la France et l’Espagne 0. Si la voiture vient d’Espagne mais que c’est une société, par exemple, et que c’est un Italien qui vous la facture, cela risque de coincer en préfecture. Les réponses à vos questions sur le forum Alicante. 3- "Ficha Técnica" , documentation tecnique de la voiture. Mécanique ... Votre avis compte, ... bonsoir quelqu'un a t'il entendu parler de shipping international,pour l'achat d'une voiture en espagne. Voyez qu'il est gentil: c'est mème lui qui paye le transport a l'escrow! mais l’application iphone est bien faite. Contactez-nous à l'adresse forum@caradisiac.com, Par Malgré un niveau scolaire, j’ai réussi à me faire comprendre par téléphone (enfin je crois…). Vous avez des problèmes de connexion ? Dans mon cas, le garage a accepté de me laisser les plaques d’immatriculations pour rentrer en France. Aprés que vous leur avez envoyé deux ou trois fois de l'argent, le vendeur et l'escrow disparaissent. ----- Artciles qui pourraient vous intéresser: En France, on barre la carte grise, pas en Espagne. Location De Voiture D Occasion voiture d occasion, source:ballardpop.com. Si l’achat d’une voiture de location présente des risques, elle offre aussi des avantages certains. Ps : vu le prix, j'ai pas trop hésité, sutout que toutes les estate sont fabriqués ... EN espagne ;-). Si à ce stade tout vous parait en ordre, il ne reste plus qu’à aller chercher la voiture. Ils justifient leur désintérêt par les mauvais traitements subis par ces véhicules qui ont eu de multiples conducteurs. Shyneez Tu me fais savoir, si tu as eu satisfaction. Je vous notifie que ma voiture est toujours disponible et présentement visible au niveau de Autoespace,une agence d'entretien ,de livraison de véhicules automobiles situés sur strasbourg;car je suis présentement en déplacement en zone francophones pour raison de mission .Elle a toutes les options,sachez que vous n'avez aucun frais à prévoir,le CT est ok,la courroie de distribution a été changée.Ceci étant soyez sans crainte la voiture est à leur niveau avec tous les papiers du véhicule à savoir, -procuration de vente présignée par moi meme. Cela doit correspondre… sinon fuyez. Une remise de 7 a 12% est faisable pour les coréennes, espagnoles, italiennes, un petit peu moins pour les françaises ou allemandes. Pour info l'annonce était sur un site espagnol... J'ai accusé réception de votre mail et je vous remercie de l'attention porté à mon annonce. Malgré ces prix qui permettent d’acheter une voiture d’occasion en dessous de la décote normale, bien en dessous pour différents modèles, cette opportunité demeure méconnue des particuliers. Dans le marché de l'automobile, il n'hi a pas de miracle. Vous voulez acheter une voiture d'occasion en Espagne? Recherchez son numéro d’identification et vérifiez qu’il a un numéro de TVA intracommunautaire, car cela peut poser un problème au moment d’obtenir un quitus fiscal. achat voiture en espagne; philiphili 64. Acheter Une Voiture D Occasion En Espagne. En effet, j'envisage d'acheter ou de louer une maison autour d'Alicante cette année ou en 2019,mais j'avais l'intention de venir avec ma voiture française et de la laisser en Espagne les périodes où je serais en France. C'est très bon à savoir tout ça, je te tiendrai au courant si jamais je décide d'acheter ma voiture dans ton beau pays ensoleillé! Acheter à l’étranger : Espagne, Portugal, Allemagne, Irlande, Suisse… Investir dans l’immobilier à l’étranger est une stratégie de plus en plus prisée par les Français pour leur retraite, mais également pour un projet de vie fondé sur l’expatriation. Si la voiture procède d'un particulier, pas de problème: point de TVA, ni en Espagne ni en France, sauf si la voiture est neuve ou d'occasion avec moins de 6 mois ou de 6.000 kilomètres. apparemment c'est un particulier de malaga on le voit même sur la plaque. Puis-je espérer une voiture bien équipée avec un moteur correct pour rouler en ville pour 8000€? J'ai eu la voiture, état impeccable, je vais rouler et voir si la mécanique suit :-), t'as bien du bol, un pote à eu que des soucis avec sa voiture d'espagne. Acheter une voiture d’occasion en Espagne peut permettre de faire des économies considérables selon le modèle choisi. Par Invité §Jea086wQ, le 29 octobre 2003 dans Avis / Questions. Le contrôle coûte 33,80 euros pour une voiture essence, 41,40 euros pour une voiture diesel et 55,10 euros pour une voiture au gaz de pétrole liquéfié (LPG). Certifica de conformité si le numero n’est pas sur le permiso. * Il est trés important de vérifier AVANT D'ACHETER que la voiture n'est pas gagée. C’est l’occasion de négocier. Ce n'est pas obligatoire, mais le controle tecnique espagnol est aussi exigent -sinon plus- que son homologue français. – demandez au vendeur un certificat de situation pour vous assurer que la voiture n’est pas gagée ou bloquée par des PV non payés. Acheter une voiture en Espagne, c’est acheter tout proche de la France. Et puis bien souvent ça dépend du type et de la marque du véhicule. Après une période de forte croissance , plus forte qu'en France, il semblerait que le choc immobilier provoque une récession aussi importante que la croissance. Comment immatriculer une voiture Espagnole en France. Cherchez et réservez en avance si vous voulez une voiture très grande et/ou d’autres options supplémentaires comme un siège auto, un landeau, un GPS, une boule de remorquage, un porte bagages de toit, etc. * Trés convenable aussi passer par le Controle Technique (ITV). Parcourez l’Espagne a bord d’une voiture de location Avis, nous sommes prêts et nous vous attendons. J'ai l'intention d'acheter une voiture en espagne etant donné que j'habite a coté de la frontiere, plus exactement à perpignan. Publicités invisibles aux membres VoyageForum connectés à leur compte. Mon problème est l'inverse, je souhaiterais vendre mon véhicule en Espagne, une Mégane privilège 2L DCI coupé de 03/2007, immatriculé en France.Je travaille au Maroc actuellement et souhaiterais la vendre dans le sud de l'Espagne. L’offre y est conséquente et les concessionnaires proposent un ensemble très étoffé de marques de véhicules, parmi les plus prestigieuses. Les catalans du Nord pensent fort à leurs cousins du Sud. Invité §ppp514XE,le 30 avril 2004 dans Import, Bonjours a tous j'aimerais acheter une voiture d'occasion en espagne, je demande a tous les internautes de me donner des bonnes adresses ainsi que vos propres experiences.Merci, Si tu veux y faire un tour, c'est sur "www.carimpex.fr". Mais ce n’est pas facile car quand vous êtes devant la voiture, le vendeur se dit que vous n’avez pas fait tout ce voyage pour rien et que ces détails ne devraient pas faire rater la vente. Il ne faut jamais oublier d’être prudent lorsque l’on achète une voiture. Si tu as besoin d'autres information, a ton service. Ce guide vous aide et vous détaille la procédure pour immatriculer une voiture Espagnole en France et obtenir la carte grise française de votre véhicule importé. Si vous ne maitrisez pas la langue, armez vous d’un allié qui parle espagnol, et pourra vous aider au mieux. Je ne pense pas, ce n'est pas le genre de modèle que proposent les arnaqueurs. L’intérêt d’acheter une voiture en Belgique réside dans la possibilité de réaliser de belles économies par rapport à l’acquisition du même véhicule en France. – tapez le nom du vendeur qui apparaît sur le permiso de circulation ou du garage pour vérifier qu’il a pignon sur rue. Posté le 18/02/2012 à 15:19:21 ... j ai régardé les annonces sur les sites espagnols et j ai acheté une voiture a un particulier pres de 2000 € de moins que le prix courrant en france : ex ford mondéo 2008 à 8000€ . je suis résident permanent en Espagne et je vais acheter une voiture neuve. Dans le cas contraire, vous devrez payer la TVA en France. En plus de certaines différences de prix que vous pourrez constater sur certaines modèles de voitures, nous allons vous expliquer le principal avantages à acheter sa voiture en Allemagne. Créé le 25 novembre, Par Ce peut être un investissement à long terme pour un automobiliste qui roule peu. FUYEZ! En revanche je te cacherais pas que j'ai une petite crainte maintenant car je ne pensais pas les marchand espagnole trafiquaient les compteurs. En outre, le taux de TVA est très faible en … Posez vos questions et parcourez les 3 200 000 messages actuellement en ligne. – tapez le numéro de série sur internet : certains sites comme vindecoder.net vous donnerons la marque, le modèle, la couleur et la liste des équipements. Taxe sur la Valeur ajoutée Lorsqu’il est question d’achat de voiture à l’étranger, neuve ou d’occasion, auprès d’une entreprise européenne assujettie à la TVA, le paiement de la TVA est obligatoire. Je vous tiens au courant, mais les photos montrent un véhicule quasi neuf. – que la voiture est à jour de son contrôle technique. Salut tous le monde !!!! donc la question c'est :est ce que je peu rouler avec cette voiture dont tt est espagnol (assurance, carte grise etc..)rouler avec en france sashant ke je transit chak année en espagne . Pour cela, le site Autoscout24 a été mis à contribution. Nous recommandons de réserver 2-4 mois en … Ce qu’il faut savoir pour acheter en Espagne. En fonction de l’usage que l’on souhaite faire de son véhicule, il peut s’avérer intéressant d’acheter une voiture, qu’elle soit neuve ou d’occasion, surtout lorsque l’on parcourt moins de 10 000 kilomètres par an. Il ne faut pas tout mélanger.... entre la provenance de la voiture et ses défauts mécaniques... Ce qui est sur, c'est qu'à l'étranger il est préférable d'acheter des voitures sous garantie et ce à des professionnels reconnus, ce qui limite les ennuis ensuite. -segundamano, le « Le bon coin » espagnol, n’est pas aussi fourni que son cousin français. L’idée d’acheter une voiture en Espagne et en Europe en général, comme les véhicules importés d’Allemagne, de Belgique, du Luxembourg, du Royaume-Uni ou de Suisse, qui vont bon train par exemple, séduit actuellement de plus en plus de Français face à la hausse du prix catalogue des voitures vendues en France. Trouvez les meilleurs tarifs de location Avis - Espagne et consultez les commentaires de nos clients. Achat de lunettes en Espagne avec une prescription du Québec - forum Espagne - Besoin d'infos sur Espagne ? L'appellation mandataire >> regroupe les professionnels de l'automobile réalisant de la vente de voiture. Toutes sont en excellent état, entretenues et révisées.Doté d'une expertise reconnue, Avis Maroc vous propose un large choix de voitures d'occasion de toutes tailles et … Bonsoir, je suis espagnol, de prés de Barcelone, j'ai travaillé pendant beaucoup d'années dans divers concessionnaires (Vw, Renault, Seat..), Actuellement je suis au chomage, car les ventes ont chuté de façon trés spectaculaire dans notre pays (moins 40% cette année, vous savez, la crise..). Une précision : les annones sont à ces prix très (trop) bas sont exclusivement passées par des particuliers. par exemple: je souhaite acheter une voiture "d'étudiant" (type Twingo/Aygo/107... voire peut-être Clio/Fiesta...). imel pour contact : jamiser@wanadoo.fr. * Comme en France, chez nous une voiture ne perd pas son immatriculation quand elle est vendue. J'ai fais une recherche sur l'espagne récement car tout le monde m'avait dit qu'ils avaient de très bon prix. Acheter sa voiture neuve en Espagne peut s'avérer particulièrement intéressant pour les Français, notamment s'ils sont expatriés dans le pays. Acheter une voiture à l’étranger sous-entend que l’on s’est minutieusement renseigné sur l’état de la voiture et la réputation du vendeur. Cette étape passée, il est important de savoir s’il s’agit d’un véhicule neuf ou d’occasion. Enlever les impots espagnols ne peut ètre consideré comme une remise, c'est ton droit, puis-ce que tu devràs payer en France les impots équivalents. * Il faut toujours négotier le prix avec le vendeur, c'est dans les habitudes. iaorana972. Seule une entreprise qui achète de très importants volumes de véhicules peut proposer des prix extrêmement avantageux à la revente. Si vous souhaitez compléter cet article, je vous invite à  utiliser la rubrique « commentaires » en fin d’article. une Z4 à 8000 euro, une mini cab à 4000€, une S2000 à 7000, une 350Z à 7000€. Le capot de la voiture est ouvert mais personne ne s’affaire à la réparer. elle est residente en espagne et moi je serais conducteur secondaire en revanche le carte grise est à mon nom. Je crois qu'il ne faut pas avoir d'idée fixe en terme d'achat, il faut fouiller sur le net et comparer. La société qui me la vend m'a dit qu'elle approvisionnait plein de garages, en RP mais aussi en province. C’est bon de rire parfois…. Ce qui est anormal car nous sommes en présence d’une voiture d’occasion non soumise à la TVA et que si vous l’aviez achetée à un particulier, on ne vous embêterait pas avec cela. De nombreuses heures de recherches ont été nécessaires pour trouver LA perle rare qui allait pouvoir prendre place dans le garage. Quant aux autres pays, circulez, y'a rien à voir. Au final, c’est sur Autoscout24 que j’ai trouvé mon bonheur. Soy espagnole, pero desde hace un año vivo en francia, me gustaría ponerme en contacto contigo para ver si hay possibilidad de negocios. Achetez une voiture d'occasion ou neuve au meilleur prix et en ligne et livrée à domicile avec Briocar. Cette différence de prix résulte premièrement des coûts moins élevés des véhicules neufs vendus en Espagne. Connectez-vous ici. Journaux gratuits ou internet? Il est temps de vérifier que les papiers originaux correspondent bien à ceux envoyés par mail… et que le carnet d’entretien est bien rempli. J'ai appris trés récemment. Mon Pb est un peu différent, j'ai un NIE donc je peux acheter une voiture en Espagne et l'immatriculer La Costa Brava est très fréquentée par les français. Comme pour l’achat en Italie, la notion de voiture en parfait état ne doit pas être la même que la mienne… En effet, une fois arrivée sur place, quelques petits détails vous sont révélés : un bas de caisse et une console centrale rayés, une bosse sur la portière, un rétroviseur électrochrome mort, un chargeur de CD capricieux et une révision à faire. Mais, j'insiste, il faut faire attention aux "faussaires de compteurs" (presque toujours des marchands). 17 pourcents sur un picasso neuf toutes options importé d'espagne ce n'est pas négligeable. il faut donc patienter sur place 48 heures le temps que l’argent soit crédité sur le compte. Si vous passez par un mandataire, vérifiez qu’il est immatriculé, qu’il a pignon sur rue et exigez qu’il s’occupe de toutes les démarches administratives liées à l’immatriculation. Une astuce pour trouver le prix le plus bas est de réserver aussi tôt que possible. Véhicule révisé en concession. Avis et Arval proposent une offre élargie de véhicules d'occasion aux professionnels de l'automobile. Pendant la période de confinement, le marché des ventes de voitures en Espagne s'est écroulé de 96,5% en avril. Victoire Espagne encore. Sinon, vous devrez obtenir des plaques provisoires ("placas provisionales"). Répondre. EspagnAuto, importateur et mandataire auto depuis 2001, vous aide à trouver la voiture de votre choix à un prix défiant toute concurrence. Blogs, photos, forum Espagne sur expat.com * Si vous emmenez la voiture par la route, vous devez obtenir une assurance. Le marché ibère est caractérisé par un grand nombre de.. Trouver une voiture d'occasion à un prix nettement meilleur en Espagne qu'en France, c'est possible. Vous ne pouvez pas la voir ni l'éssayer mais ne vous en faites pas, il vous fait confiançe, il và vous envoyer la voiture chez vous! Il est bien sûr fortement déconseillé de payer une voiture en espèce sur un parking à un particulier. Créé le 26 novembre, Par A partir de là, vous avez un mois pour immatriculer la voiture en France. Forts de leur expertise respective, Avis et Arval proposent une flotte variée, avec des véhicules plus ou moins récents (8 à 18 mois pour Avis, 24 à 60 mois pour … Où acheter en Espagne - forum Espagne - Besoin d'infos sur Espagne ? Vous avez déjà un compte ? C'est pour ça qu'il la vend. Acheter sa voiture neuve en Espagne peut s'avérer particulièrement intéressant pour les Français, notamment s'ils sont expatriés dans le pays. Rien de grave, mais on aimerait le savoir avant de sauter dans l’avion. Certificat de conformité à commander auprès de www.euro-conformite.com . J'ai récemment fait une petite visite à Figueras , chez quelques vendeurs professionnels. Après avoir acheté une voiture d’occasion en Italie, j’ai poursuivi l’aventure, mais cette fois en direction de nos voisins de la péninsule ibérique. Le coût de leur intervention n’est rien au regard de la somme de problèmes que vous pourriez rencontrer si vous vous y prenez mal. Sans ces deux documents originaux, ne pensez même pas à vous rendre à la préfecture en France pour immatriculer votre nouveau jouet. Salut, je connais un site où tu peut y trouver ton bonheur. Voici une sélection, non exhaustive, des sites utilisés : -milanuncios : très complet, il remonte beaucoup d’annonces, mais certaines se sont révélées être des escroqueries comme cette 206 CC noire, de 2006 et 4 000 kilomètres, annoncée à 1 800 euros. Je vous suggère de contacter le vendeur pour vous assurer que la voiture existe bel et bien, qu'ils en sont les premiers propiétaires et pour leur demander des preuves que les kilomètres son bons, que le compteur n'a pas été "rasé". Gare à l’ancienne : Rassemblement Véhicules Anciens ; Brocante d’Objets d’Occasions ; Collections, 26ème Bourse Jouets Anciens, Objets Pub; Collections et Salon « spécial jeunes collectionneurs », Le Mille Maroc Rally Happy New Year 2020 – 2021, 27ème BOURSE D’ECHANGES Auto Moto de Châtellerault (86). En étant à Séville, nous avons eu envie de nous faire une excursion de 4 jours pour découvrir l’Andalousie. Acheter une voiture neuve importée d'Allemagne est la solution la plus rentable . Acheter une voiture en Andorre offre surtout la possibilité de réaliser d’excellentes affaires. Faites nous connaitre les suites de l'affaire, on peut toujours apprendre quelque chose de nouveau! Pourquoi veux-tu à tout prix acheter en Espagne ? Réservez en ligne aujourd'hui auprès du plus grand service de location de voitures au monde Économisez sur la location de voitures de luxe, classes éco et familiales. Pour un particulier, il vous faut un certificat de cession espagnol et non pas un document français. Constituée de 17 régions, chacune avec sa propre culture et sa propre histoire, l’Espagne est aussi variée qu’extraordinaire. Située à Ascain dans les Pyrénées-Atlantiques, la société importe des véhicules aussi bien d’Espagne que de Belgique lui permettant ainsi de les revendre à des tarifs imbattables en comparaison des concessions françaises. ... Il existe, par ailleurs, un abattement de 40 % en cas de location sur une durée supérieure à deux ans. Mais les particuliers font se genre de pratique en Espagne? j'aimerais donc savoir ou chercher les voitures doccasions et comment. Je suis étudiant et actuellement en stage en Espagne pour une durée de deux mois, ... Je commence donc sérieusement à me demander si je n'acheterai pas ma première voiture ici (j'avais l'intention d'en acheter une dès mon retours en France). J'espère vous avoir aidé, si vous avez d'autres doutes vous pouvez les poster dans le forum ou m'envoyer un MP. –    Le parking.fr et Mitula cherchent à travers toute l’Europe sur de nombreux sites de petites annonces. Comment immatriculer une voiture Espagnole en France. Créé mardi à 16:23, Par Au bout de quelques heures, la société d'escrow vous demande une somme (généralement 2/3 mille euros) que vous devez leur transférer via Western Union, Money Transfer ou autre. En attendant, on mange des tapas, on assiste à un spectacle de Flamenco, on va à la plage. En ce moment ce n'est pas l'origine la moins chère. SI C'EST TROP BEAU POUR ÈTRE VRAI, N'EN DOUTEZ PAS, C'EST DE L'ARNAQUE! Pour celà, il a cherché une compagnie "escrow", qui vous amenera la voiture, vous l'aurez pendant 15 jours, vous l'éssayez et si elle vous plait et toute la paperasse est ok, il ne vous rèste qu'a la payer. Pana7 Idéalement, un contrat de vente en espagnol peut accompagner le tout mais il sera alors peut-être nécessaire de le faire traduire par un traducteur agréé. Malgré ces prix qui permettent d’acheter une voiture d’occasion en dessous de la décote normale, bien en dessous pour différents modèles, cette opportunité demeure méconnue des particuliers. Cela vous fera gagner du temps et de l’argent en France s’il a moins de 6 mois car il sera accepté par la préfecture et vous ne devrez pas en repasser un. elle est residente en espagne et moi je serais conducteur secondaire en revanche le carte grise est à mon nom. ... toutes les formalités entre la France et l’Allemagne afin de vous assurer un déroulement sans faute pour l’achat de votre voiture en Allemagne. Il n’y a pas meilleure façon de découvrir l’Espagne qu’en voiture. Bref, on s’occupe. Si vous souhaitez louer une voiture, mais que vous n'avez pas de carte de crédit, ne paniquez pas ! A Séville, il y a le choix. – s’il apparaît que la voiture a été recalée par le passé (cela reste inscrit sur la ficha tecnica, voir plus haut) posez-vous des questions et demandez pourquoi au vendeur qui devra vous donner les bonnes explications. ... L'avis de nos clients. Mais comme je t'ai dit je n'ai pas de texte pour appuyer ce que j'avance, donc.....! Vous rechercher peut ètre une assistance personnalisée, des conseils, des adresses Cependant, avant le Coronavirus, le secteur automobile traversait déjà une crise. Trouvez les meilleurs tarifs de location Avis - Espagne et consultez les commentaires de nos clients. Par J'Achète en Espagne | Publié le 08/03/2019 à 18:00 | Mis à jour le 08/03/2019 à 17:18 0 commentaire (s) Profitez de l’opportunité de faire une belle plus-value dans le futur. Quels moyens d'avoir ces adresses. Je sais bien que les espagnols vont mal avec l'immo et la crise mais quand même, Arnaque ? Je m'interroge sur la question d'achat de voiture en Espagne. je suis un étudiant étranger en france je dispose d'un permis etranger et je souhaite acheter une voiture d'espagne à (murcia) et c ma tente qui va s'occuper de l'assurance.