Nuno propose un logement à un prix ridicules (55€ la nuit) dans le quartier de l’Alfama, près du musée du Fado. Consultez la liste complète : Hôtels romantiques à Lisbonne. Merci D’avance. Suite à d'importants travaux, son intérieur associe désormais harmonieusement le passé et le présent. Allez au TRYP Aeroport Lisboa Hotel. Il propose une piscine, un centre SPA, une salle de musculation (pas testés pour être honnête). Si vous voulez utiliser le site Airbnb pour trouver un appartement, cliquez sur ce lien pour avoir 35 euros de réduction sur votre logement. Copyright © 2020 Bonjourlisbonne.fr. –> Cliquez ici pour voir la fiche du TRYP Aeroport Lisboa Hotel. Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous enverrons 3 hébergements qui correspondent à votre situation ! Trouvez le même hôtel moins cher dans les 24 heures suivant votre réservation et nous vous remboursons la différence. Bonsoir, Nous sommes un petit groupe de 8 personnes avec des personnes qui marchent très peu, avez vous des appartements pour cette capacité? Je ne suis pas arrêter sur le choix d’un hotel ou appart. Je ne connais pas personnellement cet hôtel, mais il est bien noté sur TripAdvisor par exemple ! Les 10 Bons Plans de Lisbonne ! Corpo Santo Lisbon Historical Hotel, Britania Hotel, a Lisbon Heritage Collection et Hotel da Baixa ont reçu d'excellents avis de la part de voyageurs en quête d'un hôtel romantique à Lisbonne. Bienvenue dans la partie nord de Lisbonne. En plus d'être accessibles par ascenseur, les appartements disposent d'un service de ménage quotidien, d'un bar, d'un jardin intérieur et d'une petite piscine qui rivalise avec la vue privilégiée sur le fleuve Tejo depuis votre balcon ou votre terrasse. Dans le lot il y a ma maman et ma belle-mère qui ont du mal avec la marche. Les clients passeront des nuits réparatrices dans leur lit double. Je vous conseille celui-là qui a 5 chambres dans le quartier de Principe Real : http://www.booking.com/hotel/pt/lisbon-experience-apartments-principe-real.fr.html?aid=852540, Bonsoir avec mon ami nous partons un week end en janvier nous ne voulons pas louè de voiture je suis d’origine portugaise je n’ai donc pas la barrière de la langue mais je souhaiterai savoir dans quel quartier serait il preferable de reserver soit un hotel ou un appartement? Il y a une piscine intérieure, une salle de musculation, un centre SPA avec sauna…. Il est bien situé, dans le quartier de l’Avenida da Liberdade. séjour pour fin juin du 25 au 2 juillet 2016 ! Enfin, l'hôtel abrite un bar-salon relaxant. Vous y passerez un très bon séjour si vous avez un peu de budget. Cliquez sur ce lien pour avoir 35 euros de réduction sur votre logement. Lisbonne est bordée par le fleuve Tage qui se jette dans l’océan Atlantique. Les chambres de l'Estação Central sont décorées avec des couleurs chaudes et des meubles en bois. The #1 Best Value of 1,898 places to stay in Lisbon. Un grand merci. Un quartier assez unique où se trouvent des centaines de restaurants et de bars répartis sur quelques rues seulement. pour une durée d’une semaine. –> Cliquez ici pour voir la fiche du The Independente Suites & Terrace. Bel article sur Lisbonne Mlle Bon Plan, j’espère que tu reviendras visiter bientôt la capitale portugaise. Grâce à lastminute.com vous organiserez très facilement un voyage d'affaires comme un week-end en amoureux, votre prochaine escapade en Europe comme vos vacances d'été. je suis un peu perdue ! Il propose 82 chambres récemment rénovées et élégamment aménagées. Un des quartiers les plus authentiques de Lisbonne. Tous nos hôtels en France, en Europe et dans le monde. Vous devez simplement m'indiquer ci-dessous à quelle adresse email vous voulez le recevoir. C’est un quartier très animé et touristique en journée, notamment sur les places (praça do comercio, praça da figueira, praça Dom Pedro IV) et et certaines rues (rua Garrett, rua Augusta). On s’y sent bien, on y dort très bien et on est réellement à 2 pas de l’aéroport. –> Cliquez ici pour voir la fiche du Pousada de Lisboa – Small Luxury Hotels Of The World. –> Cliquez ici pour découvrir la fiche de The Independent Suites & Terrace. Un accès Internet, un téléphone, une télévision et un accès WiFi garantissent le même confort qu'à la maison. Si vous recherchez un petit logement pas cher dans le quartier de l’Alfama, allez dans l’appartement de Nuno, le Alfama- Santa Luzia – Fado Museum. L'aéroport de Lisbonne-Portela est à 7 km. ! Vous pouvez regarder des sites comme Uniplaces et demander à des organisations Erasmus de vous aider. –> Cliquez ici pour voir la fiche du Lisbon Rentals Chiado. Le coin cuisine propose un réfrigérateur. On recherche petit dej inclus pour un prix ne dépassant pas 85€ par nuit et idéalement situé non loin du metro, des visites à faire, des boutiques et des restos. Bons plans les endroits clés de la ville un petit restaurant à lisbonne dans les restaurants de lisbonne même si l’on est loin de la la. Les champs obligatoires sont indiqués avec *, Je suis Thibaut, je vis à Lisbonne depuis 2012 et je suis amoureux de cette ville ! Leur note de commentaires moyenne est de 8.52 (basée sur un total de 725534 commentaires).Le tarif moyen d'un hôtel à Lisbonne est de € 80 par nuit (d'après les réservations effectuées sur notre site au cours des 30 derniers jours). Un quartier connue pour son avenue (l’équivalent des Champs-Elysées à Lisbonne) et ses nombreuses boutiques de luxe. Un des quartiers les plus prisés par les voyageurs, pour son ambiance détendue, son charme, et pour écouter du fado le soir. Occupant un bâtiment qui date de 1892, cet hôtel de luxe a conservé toutes ses caractéristiques architecturales et son décor de style Belle Époque. Vous souhaitez réserver dans un hôtel 4 étoiles sur Lisboa ? Nous aurions préfèré dans le Chiado, mais nous n’avons pas trouvé. My Story Hotel Tejo. Et comme le rapport qualité-prix reste toujours de première importance, découvrez sur votre page de résultats ... Parce que même le luxe a un prix ! Merci de votre aide et de votre site très instructif est qui fait déjà aimer cette ville, Bonjour, Vous pouvez regarder sur le site Airbnb, et vous avez cette annonce qui peut vous plaire : https://www.airbnb.fr/rooms/9572664. … ça fait un peu la fille exigeante ! L’hôtel a été refait il y a quelques années, et une déco hyper moderne et originale a été mise en avant. Appartements Lisbon Serviced Apartments - Baixa Chiado, Hôtel Hello Lisbon São Bento Boutique Apartments, Hôtel Hello Lisbon Cais do Sodré Apartments, Hôtel Lisbon City Apartments & Suites by City Hotels. Bon plan location de voiture à Lisbonne J’insiste sur la location de voiture à l’aéroport de Lisbonne puisque la majorité d’entre … Cordialement, Bertrand. Des vacances au Portugal permettent de découvrir un pays authentique et de grandes plages bordant l'océan Atlantique. Nous allons à Lisbonne fin mars pour 4 jours, nous ne savons pas quel hôtel choisir car il y en a tellement !! Vivantes ou moins vivantes ? Voyage 4 jours / 3 nuits spécial réveillon du nouvel An à Lisbonne, au Portugal, incluant vols, soirée du Nouvel An, pension complète, visites et hôtel 4*. Tout près, vous trouverez des restaurants et des bars en terrasse offrant une vue relaxante sur la rivière et la ville. Pour le retour j'ai pris un Uber8 € plus pratique moins long. Les repas proposés incluent le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Encore mille excuses si mon commentaire est déplacé. Bonjour déjà chapeau pour la qualité des infos sur le site , nous partons a Lisbonne les 2 premieres semaines du mois d’aout moi et ma femme nous avons reserver les places d’avion mais nous voulions loger chaque jour dans des hôtels différents pour avoir une certaine liberté dans nos mouvement (exemple: si nous allons a Cascais nous ne somme pas obliger de faire l’aller retout le jour même nous pouvons donc rester 1 jour a Cascais y loger la nuit et revenir le lendemain sur Lisbonne) pareil pour Sintra etc… Pensez-vous que c’est une bonne idée ou bien mieux vaut éviter et prendre un seul et même hotel reserver a l’avance durant tout le séjour et tant pis pour la liberté de mouvements on devra revenir chaque soir a l’hotel ? License number: 656, Cet hôtel 4 étoiles à la gestion familiale est réputé pour son décor original. Booking.com propose 4931 hôtels à Lisbonne. Les salles de bains privatives sont équipées d'une douche, de produits d'hygiène personnelle et d'un sèche-cheveux, ainsi que de serviettes pour le corps et le visage. Pouvez-vous me conseiller le meilleur quartier où passer nos 5 jours ? Numéro de licence: 1514, Située au coeur du quartier Baixa Pombalina, juste à côté de la gare du Rossio et de l'ascenseur Santa Justa, la résidence Lisbon Serviced Apartments se trouve à seulement quelques pas du Chiado. #3 Best Value of 1,898 places to stay in Lisbon. un appartement à nous conseiller ( avec parking) Dans quel quartier? La côte se trouve relativement loin du centre-ville de Lisbonne (30 minutes de train). En logeant sur Lisbonne même, il n’est donc pas possible d’être en bord de mer. https://bonjourlisbonne.fr/restaurant-lisbonne/. Il vous suffit d'indiquer votre date d'arrivée et de départ, puis de cliquer sur le bouton "Rechercher", le moteur vous proposera une sélection des meilleurs tarifs pour réserver l'hôtel de vos rêves à Lisbonne. Je suis Manuel, l’auteur du blog Week-End & Voyage à Lisbonne. Si vous êtes restreint niveau budget et que vous recherchez un hôtel pas cher à Lisbonne, je vous recommande le Pensao Praça da Figueira. En effet, on vous a trouvé des vols dès 20€ aller-retour depuis plusieurs aéroports de départ. Tout est hyper classe, propre, moderne, confortable. –> Cliquez ici pour voir la fiche du BessaHotel Liberdade. Tout est accessible à pied, et à quelques minutes des métros Baixa Chiado, Rossio ou encore Restauradores. Possibilité de réserver une formule tout compris. Special offer. Bonjour thibault Je fais une surprise a ma famille et les emmène tous à lisbonne en décembre. Si vous voulez réserver un hôtel dans le centre de Lisbonne, nous vous proposons Guest House Lisbon Terrace Suites, Hello Lisbon Culture Guest House et Residencial do Sul. Un des meilleurs quartiers où dormir, mais la plupart des établissements sont très chers ou d’une qualité médiocre. Les chambres sont très agréables, la déco est bien. Et il n’y a pas d’ascenseur. Ayant le sommeil léger cela m’inquiètes… Merci Ghislaine, Bonjour, Nous souhaitons mon mari et moi louez pour les mois d’octobre et novembre un appartement avec 3 chambres et deux salles de bains . BONS PLANS LISBONNE Bienvenue sur la rubrique spécial Bons Plans à Lisbonne du blog Week-end & Voyage à Lisbonne. Free Wifi. License number: 6273, L'Hotel Mundial se trouve dans le centre de Lisbonne, à environ 2 minutes de la place Rossio et à 10 minutes de la place Marquês de Pombal. Le Bairro Alto est LE quartier nocturne de Lisbonne. C’est vrai qu’il est facile de se perdre au milieu de tous les hébergements disponibles. Et les gens rentrent tard la nuit…. C’est notre 1ere visite au Portugal et c’est aussi grace à toi car tu sais vraiment bien vendre ta ville. Ce sont tous des appartements situés dans le centre de Lisbonne. Ci-dessous, vous trouverez l’article que j’avais écrit un peu plus tôt mais qui reste toujours d’actualité ! Le dernier étage abrite un restaurant panoramique, le Varanda de Lisboa. Hors, pas facile de choisir un logement quand on est à 2000 kilomètres. Réservez en toute tranquillité - Nous avons de nombreuses options flexibles au cas où vous devriez changer vos plans après avoir réservé. Si vous recherchez un hôtel pas cher à Lisbonne dans ce quartier, je vous recommande The Independent Suites & Terrace. Famille de 4 personnes dont 2 jeunes de 13 et 14 ans, que nous conseillerais-tu comme location pour bien découvrir et sentir la ville avec un budget €€ ? Le moteur de recherche lastminute.com vous propose, selon vos goûts, des hôtels au meilleur prix à Lisbonne, ou ceux qui jouissent d'une situation incomparable , à moins que vous ne préfériez mettre en avant le charme du lieu. Repas: Bonjour Je cherche un logement hotel avec piscine pas trop loin de la mer et le soir il y a de l animation comme des boutiques et autre, Bonjour Thibault Super votre site que je viens de découvrir. License numbers 26800/AL, 3769/AL, 26801/AL, 26802/AL, 3436/AL, 4339/AL, 3782/AL, 4341/AL, 4340/AL, 3803/AL, 3775/AL, 3794/AL, 3355/AL Demandez l'accès au code clé avant votre voyage à lisbonapartments@me.com ou au +351 93 666 66 00, Ce tout nouvel hôtel 4 étoiles situé dans le centre de Lisbonne, à seulement 2 minutes à pied de l'arène et de la station de métro Campo Pequeno, propose une piscine extérieure sur le toit, un restaurant, un parking, un spa et des salles de réunion. Connaissez vous un appartement sympa avec 3 chambres dans un quartier pas trop bruyant le soir ? Elles comprennent toutes un ventilateur. Il y a tellement d’établissement médiocres ou trop chers pour ce qu’ils proposent…. C’est le meilleur hôtel de Lisbonne pour moi. Les esplanades, les cafés, les bars, les restaurants et les discothèques prennent vie avec créativité et bon goût prédominant. L’emplacement est parfait, au niveau de la Praça do Comercio (quartier de Baixa-Chiado) avec vue sur cette place. Situé à quelques mètres est un parking public. Bon plan appart Lisbonne - forum Lisbonne - Besoin d'infos sur Lisbonne ? Encore une fois : le soir, le quartier est bruyant. Merci! Si vous recherchez un hôtel à Lisbonne avec piscine, je vous conseille le BessaHotel Liberdade. Pour les personnes qui veulent un appartement entier à petit prix, je propose également un petit appartement dans le quartier du Bairro Alto. C’est toujours agréable d’avoir une piscine à disposition quand on est en vacances ! nous devons arriver sur Lisbonne aux ennvirons du 18 novembre en camping car, où trouver un emplacement sympa pour plusieurs nuits afin de profiter de visites privées guidées? Hôtels à Lisbonne: Découvrez les meilleures offres d'hôtel à Lisbonne. Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous enverrons 3 hôtels qui correspondent à votre situation ! Situé à 10 minutes à pied à l’est du quartier Baixa-Chiado, ce quartier nous propose plein de ruelles sans voitures, des petites places charmantes, des petits restaurants traditionnels. De retour d’un séjour à Lisbonne et Barcelone , voici les adresses testées et recommandées pour la première étape du voyage, dans la capitale portugaise. Mentions légales.CGV, Excursion Sintra – Cabo da Roca – Cascais, Regarder le coucher de soleil à bord d’un bateau, (chambres pour 2 personnes. Mais particulièrement calme le soir (très peu de bars/boîtes). Les cuisines sont totalement équipées et comprennent un lave-vaisselle. Merci. Lisbonne trône sur sept collines - rien d'étonnant à ce qu'à un moment donné, vous aspiriez à une petite pause après avoir arpenté la ville en tous sens. Petites précisions : cet hôtel n’est pas recommandé si vous venez en voiture, ou si vous n’aimez/ne pouvez pas grimper des marches. Bon plan détente. Prix estimé basé sur les recherches du mois dernier. C’est un quartier très dur pour se garer, il n’y a pas de parking. Je vais commencer par vous proposer mes propres appartements que je loue via le site Airbnb, ainsi que ceux que je gère pour d’autres personnes. Les commodités des salles de bain incluent une douche. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Dortoirs de 4 à 10 personnes). Situé dans le quartier historique de Lisbonne, parallèle à la place du Rossio, le Pensão Estação Central propose des chambres dotées d'une télévision par satellite et d'une salle de bains privée. Les balcons présents dans la plupart des chambres sont parfaits pour se relaxer et faire le plein d'énergie. Corpo Santo Lisbon Historical Hotel. Un des quartiers les plus connus à Lisbonne, notamment pour sa vie nocturne. C’est l’hôtel le plus proche de l’aéroport (100 mètres), c’est moderne et classe. La superficie des chambres varie en fonction de l'occupation minimum et maximum. Je vous conseille d’aller voir sur Booking, et vous aurez une sélection qui correspond à vos besoins. Si vous avez un peu de budget, c’est parfait pour passer sur un superbe séjour à Lisbonne ! Merci pour votre réponse Bien cordialement. Offre exceptionnelle à découvrir : 3 jours à Lisbonne à partir de 99 € formule petit déjeuner - Un bon plan déniché par Dealeuse de Voyages. C’est à 2 pas du magnifique miradouro Portas do sol, d’un arrêt du fameux tramway 28 et de l’entrée du château S. Georges ! Encore une fois : … - Un bon plan déniché par Dealeuse de Voyages. Le pavé rose est la pointe de l'iceberg pour ceux qui arrivent pendant la journée et ont leur première impression d'une rue qui bourdonne d'énergie à la tombée de la nuit. Quel quartier me conseillez vous? Merci d’avance et encore , bon boulot pour le site ! Faites confiance à lastminute.com et à son service de réservation d'hôtel à petit prix pour une location dans un hôtel à Lisboa . Evitez les quartiers suivants : Alfama, Castelo Bairro Alto, Principe Real, Santa Catarina…, Tout d’abord, félicitation pour ce site, il sera mon guide lors de mon sejour a Lisbonne du 15 au 18 avril :) D’autre part, je souhaiterai savoir si vous connaissez ou avez entendu parlé de l’hotel Zenith Lisboa ? Bonjour, je comptais réserver au Browns Central Hotel pour 4 jours en janvier mais après vous avoir lu je ne suis plus très sure de mon choix. Si vous voulez passer une superbe nuit, allez au Santiago de Alfama. L’hôtel Skyna, ouvert en mars 2015, dont je parle dans mon article sur les meilleurs hôtels pas chers de Lisbonne possède un excellent restaurant, le UQ. Merci d’avance. Si vous ne recherchez pas spécialement le luxe, et que vous voulez dormir dans un petit appartement authentique, celui de Nuno vous plaira ! Sur une note premium, le SKY LOUNGE, au dernier étage, avec une vue à 360 ° sur la ville, propose un service VIP avec des boissons gratuites et un service de canapés tout au long de la journée ainsi que le petit-déjeuner. L'aéroport de Lisbonne se trouve à 4 km avec un arrêt Aerobus à côté de l'hôtel. Pas grand chose à critiquer, à part peut-être la piscine et la salle de musculation que les plus difficiles pourront trouver petites. Multilingual, powered by www.giata.com for client no. Lisbonne est une ville à taille humaine, mais si vous venez y passer simplement un weekend court ou prolongé, il vous sera utile de vous repérer à l’avance grâce à des cartes et des plans de Lisbonne, afin de gagner du temps sur place. Nous pouvons vous aider gratuitement. Nous envisageons de venir vivre à Lisbonne et souhaitons avant cela faire un essai! Je vous conseille le quartier Alfama notamment. Aussi, le restaurant de l’hôtel propose une des meilleures cuisines de Lisbonne. Carnet de voyage : City break à Lisbonne. Situé dans le quartier historique de Baixa dans le centre-ville, cet hôtel permet de profiter des bars, restaurants, musées et transports en commun de Lisbonne. Vous pourrez vous détendre dans la zone de 3000 m² du spa et du bien-être, avec des piscines dynamiques intérieures (centre de bien-être du spa) et 13 salles de soins, une salle de sport entièrement équipée avec un entraîneur personnel, une piscine couverte couverte chauffée avec toit amovible et un solarium en plein au milieu de Lisbonne. Merci beaucoup, bonjour, Je souhaiterais séjourner dans le quartier Baixa Chiado en mai. Bonjour Thibault D’abord félicitations pour ce merveilleux site qui nous donne une mine d’informations pour notre sejour. L'emplacement du Lisbon Serviced Apartments est idéal pour un séjour de détente totale. Les lieux à ne pas manquer à Lisbonne. L’accueil, le service, la chambre, le calme, la propreté, tout est parfait. Je ne suis certainement pas au bon endroit, mais je voulais tout de même vous poser la question, au cas où vous auriez quelques contacts. –> Cliquez ici pour découvrir l’appartement dans le quartier de Bairro Alto. Ce que vous avez trouvé ci-dessus sont les 4 meilleurs hébergements que je recommande pour l’année 2019, triés par type d’hébergement (hôtel, appartement, appart hôtel, maison d’hôte et auberge de jeunesse). Cela se fait automatiquement au moment du règlement. Le bâtiment abrite 13 appartements spacieux comprenant un salon, une cuisine entièrement équipée et 1 à 3 chambre(s), toutes avec salle de bains privative. Inauguré en 2003, le Real Palácio se trouve au cœur de Lisbonne. –> Cliquez ici pour voir la fiche du Marqûes Soul. merci, Bonjour, Oui vous avez juste à côté le quartier de Chiado, avec des très bons restaurants comme le Sacramento ou le Garett 47 ! L'église de Jésus (Igreja de Jesus), à quelques mètres de marche, possède une magnifique collection de carreaux portugais peints à la main, un choix facile pour commencer votre découverte d'une ville aussi belle que riche de son patrimoine culturel. –> Cliquez ici pour voir la fiche du Pensao Praça da Figueira. Vous pourrez obtenir des informations sur les principales attractions de Lisbonne dans le hall du Pensão Estação Central. L’hôtel Lisbon Short Stay Apartments Baixa est le meilleur rapport qualité-prix que vous trouverez dans le plein centre de Lisbonne. Voici un article dédié à ce sujet: https://bonjourlisbonne.fr/camping-lisbonne/, Bonjour, Petite question bête , a t’il une plage a proximitée de Lisbone svp? Cliquez sur la carte ci-dessous pour afficher la carte des meilleures adresses de Lisbonne: testé par moi-même, des amis, ou encore ma famille, qui a des bonnes critiques venant d’autres voyageurs qui confirment que le logement est de qualité, pas de marches à monter car quartier « à plat », beaucoup de marches à monter (quartier en hauteur), souvent des marches à monter (quartier un peu en hauteur), certaines parties peuvent être difficile d’accès (loin du centre ou d’un métro), parfait pour sortir faire la fête le soir, des rues en pente (quartier un peu en hauteur).