Mélange pour poules pondeuses de Bel-Air Grand Est 14 euros les 20 kg Aliment pour poule pondeuse 25 kg – Bricomarché vous propose sa sélection Alimentation basse-cour pour vous accompagner dans tous vos travaux maison et jardin. Aliment complet en granulés pour poule pondeuse. C'est le mélange préféré de mes poules et elles sont en pleine forme ! Pour l instant j ai pensé à : blé.. Commandez en ligne Aliment poules pondeuses - 25kg, au meilleur rapport qualité prix. ... Scar Eco Bio Granules Poules Pondeuses 25 kg Acti Poules Doublure Poules Oeufs Protein Grains. (Note 5). très bon produit ayant une bon appétence à recommander pour une alimentation saine! Offrez une nourriture de qualité à vos poules pondeuses avec ce mélange de céréales bio spécialement étudié pour répondre à leurs besoins en période de ponte. Céréales produites et emballées à la ferme. Notre mélange pondeuse BIO est spécifiquement conçu pour offrir une alimentation complète et équilibrée à vos poules pondeuses. Tout est parfait : livraison rapide, avec un petit mot gentil qui fait plaisir à recevoir, produit conforme aux attentes. Les Granulés BIO pour Poules Pondeuses Cot&Co GASCO sont un aliment complet en granulé à destination des poules pondeuses, il est fabriqué à partir de matières premières issues de l’agriculture biologique. Livraison très rapide ! produit au top!! 3,0 sur 5 étoiles 5. Beaux oeufs ;-). La livraison est parfaite . Disponible 20 / 100 / 200 kg. Le tout avec des matières premières exclusivement biologiques et majoritairement issues des terres de notre région Gersoise. Très pratique ce mélange de graine autant pour ma poule que pour. Avant elles ne mangeaient presque rien de leur granulés complets, là elles dévorent une quantité triple de ce mélange, preuve qu’elles le préfèrent... Troisième commande et toujours au top en terme de livraison. Attention le mélange ne contient aucun pesticide, ainsi vos graines peuvent contenir des charançons ou mites, mais en aucun cas cela n'abîme les propriétés des céréales, vous pouvez donner le mélange à vos poules. Blé garanti BIO. Merci :), Nos poules ne veulent manger rien d’autre! Le tout avec des matières premières exclusivement biologiques et majoritairement issues des terres de la région Gersoise. C’est grâce à cette nourriture que vos poules auront l’énergie nécessaire à la ponte d’œufs frais et naturels ! Nous tenons à vous remercier quant à la qualité de vos produits, Nous tenons à vous remercier quant à la qualité de vos produits nos poules répondent depuis qu'elle se nourrissent de vos grains de très bonne qualité nous sommes très satisfaits et en plus la livraison a été super rapide merci merci merci, Parfait livrees efficacement et avec grande écoute à la command. Les graines permettront d’assurer l’apport nutritionnel indispensable pour une poule en parfaite santé, et les granulés assureront une ponte optimale et constante. Toujours très satisfait du produit et la rapidité de la livraison !! 4,1 sur 5 étoiles 11. Des céréales bio de qualité pour donner le meilleur à nos cocottes! C'est la première fois que j'ai des poule. Notre mélange pondeuse BIO est spécifiquement conçu pour offrir une alimentation complète et équilibrée à vos poules pondeuses. Mélange pondeuse BIO 8Kg. Mélange pondeuse BIO 8Kg. Frais de port offerts au-delà de 80 euros, Conditions générales de livraison | Jardinerie en ligne, Conditions générales de vente | Jardinerie en ligne, Qui sommes-nous ? Très apprécié des résidentes. Peut être distribué toute l’année dès l’âge de 5 mois, de l’entrée en ponte à la fin de la période de ponte. Elles ont tendance à manger. Toujours très satisfait du produit et la rapidité de livraison m, Toujours très satisfait du produit et la rapidité de livraison merci pour mes cocottes. Ce site web stocke les cookies sur votre ordinateur. Ce mélange contient des protéines (Blé, Triticale, fève/pois, Dari) pour une excellente vitalité et un bon développement musculaire. Les oeufs obtenus sont plus savoureux et plus nutritifs.Pensez à procurer de l'eau à volonté, et à disposer du sable sur le parcours des animaux pour les aider à digérer. Il garantit une agriculture durable, meilleure pour les animaux, les consommateurs et les agriculteurs français. Je recommande. Le tout avec des matières premières exclusivement biologiques et majoritairement issues des terres de la région Gersoise.. Notre mélange pondeuse BIO 8 Kg est spécifiquement conçu pour offrir une alimentation complète et équilibrée à vos poules pondeuses. Les poules mangent les différents ingrédients par préférances. Merci de la rapidité, Bonjour, satisfait de la qualité des produits mais un des deux sacs était déchiré dans la caisse.Se fut donc pénible pour récupérer toutes les graines dans la caisse.De plus, je n'ai pas eu droit à mes deux petits bonbons Malabar :(. Mélange spécialement adapté à l'élevage familial. Livraison et suivi au top ! Mélanges pondeuses BIO *, garantis sans colorants, sans conservateurs et sans OGM par notre céréalier local. Comment faire le mélange de grains et de moulée pour les poules pondeuses? Elles sont belles et en bonne santé. A voir si la ponte suit car pour l heure 1 seule poule pond .. Odeur très agréable . Si vous voulez nourrir vos poules pondeuses comme à la ferme de Bel-Air Grand Est, son mélange spécial basse-cour est vendu en grande ou petite quantité à partir de 5 kg. Les céréales biologiques, un mélange gourmet pour les poules pondeuses. Mes poules ne mangent pas trop les granulés par contre ... Nos poules l'adorent, il sent bon, on voit de vrais grains. Quant aux graines,ce ne sont pas encore les graines idéales pour mes pondeuses. Je suis satisfaite de ce produit comme toujours ! Mélange de céréales Gamm vert. Le délai de livraison est bien respecté. Composé de 11 matières premières, le mélange pondeuse est très complet, ceci afin d’apporter aux poules un maximum d’énergie. 2 kg, Anti-limaces et escargots, au phosphate ferrique. Livraison gratuite en magasin. Les poules sont friandes de ces graines alors qu'elles n'aimaient pas les granulés de l'animalerie. Mélange spécialement adapté à l'élevage familial ou professionnel. Concernant comptoir des jardins,l'enseigne est sérieuse et l'Envoi rapide. Aliments 100 % issus de l'agriculture biologique, garantis sans OGM et sans adjuvants. Et surtout mes poules adorent ... Je trouve ce produit bien, mais je ne peut pas donné ce produit. Je suis très satisfaite. Nos jeunes poules un peu difficiles raffolent de ce mélange de céréales, merci! En stock. Poule pondeuse, sac 25 kg : Depuis 1962, Ferme d'levage Eu - Normandie : canard, poule, paon, faisan, lapin. Je suis libre de me désabonner à tout moment. Le mélange de céréale pour poule pondeuse REGAL est un mélange “3 en 1” qui contient des graines (maïs, blé, avoine, sorgho), des granulés et des coquilles d’huîtres. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui visent à vous proposer le meilleur service possible. Zolux mélange poules pondeuses 5 kg . !il a fallu deux inte, tres bon produit. Le mélange classique pour poule pondeuse Gasco a une composition parfaite étudiée pour :- une production régulière d'œufs sains - un bon calibre par des volailles en bonne santé.Les céréales utilisées pour ce mélange sont issues du terroir. Je trouve ce produit bien, mais je ne peut pas donné ce produit 5 étoiles pour la simple raison que les poules mangent seulement les graines et laissent les granulées cela veut dire que une partie importante de la nourriture est a jeter, ce qui est dommage. Mes poulettes sont tres contentes ,vu la joie de mes poulettes je ne peux qu'etre tres satisfait. Le colis est bien emballé . Livraison rapide chez vous ! Nos poules mangent bien ces céréales sauf celles qui ressemblent à des pois. Car pondre un œuf demande beaucoup de ressources à la poule ! Aliments 100 % issus de l'agriculture biologique, garantis sans OGM et sans adjuvants. ... Patricia L. publié le 24/09/2020 suite à une commande du 25/08/2020 . je pense qu'il y a trop de granulés et la moitié sont trop longues , mes poules les laissent à côté . Est ce qu'il faut mieux de les donner à manger tout en granulé ? 8 avis . La terre de diatomée diluée dans de l'eau et pulvérisée sur le... Si l'on vous parle de lombricompost, vous pensez sans doute à ce sympathique ver de... Sac de 20 kg pour environ 4 mois de nourriture par volaille (sur la base de 150 g/jour par volaille adulte). :ohoh: Donc je sais qu il faut : une ou plusieurs céréales, une légumineuse et quoi d autre ? 10106-20. Country's Best GRA-MIX Mélange pour Poules 20 kg GRA-MIX Mélange poules est un mélange de céréales de qualité pour poules pondeuses, dindons, oies, cygnes et autres volailles. Mélange pondeuse BIO 8Kg. Mélange de céréales pour poules pondeuses - Granulés Gamm vert 20 kg. Sac de 20 kg, Bienvenue sur Comptoir des jardins, produits biologiques pour le jardin et le potager 100% naturels ©2020 - Site édité par SARL Comptoir des jardins, 724 Avenue de Castres 81580 SOUAL. Notre mélange pondeuse BIO 8 Kg est spécifiquement conçu pour offrir une alimentation complète et équilibrée à vos poules pondeuses. Produits naturels et accessoires pour nourrir, protéger et entretenir le jardin. Bémol : le prix un peu élevé . (DÉCEPTION SUR LE PRODUIT REÇU ), Ns sommes satisfaits mais les poules ne mangent pas les graines, Ns sommes satisfaits mais les poules ne mangent pas les graines noires, y a-t-il un mélange dans lequel il n'y en a pas. Sachet 1 kg. Composition du mélange pour poule pondeuse Bio Gasco : Maïs concassé, orge, extrudés spécial pondeuse, triticale, dari roux, fèveroles ou pois concassés … Nous utilisons ces informations afin d'améliorer et de personnaliser votre expérience de navigation, ainsi que pour l'analyse et les indicateurs concernant nos visiteurs à la fois sur ce site web et sur d'autres supports. Livraison nourriture et produits pour poules . Triticale (variété de céréale proche du blé), mélange de céréales biologiques pour basse cour, Agrément DRAAF pour utilisateurs Professionnels et utilisateurs Non Professionnels N°, Attestation Groupement National Interprofessionnel des Semences et des plants (GNIS N° 066687), Déclaration Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL N° 1636199). Agro Sens Mélange de céréales Bio, Poules pondeuses. 100% BIO Avec Gasco, vous offrez à votre animal une alimentation naturellement adaptée à ses besoins, saine et équilibrée. très bon produit ayant une bon appétence à recommander pour une. Mélange poule pondeuse Bio 8 kg - Gasco. Produit de qualité, livré rapidement. Excellent mélange très aprécié par mes pondeuses. Mélange avec du maïs finement concassé, graines tournesol & pois GRA-MIX Mélange pour poules d'Ardennes est un mélange de céréales de qualité pour poules pondeuses, poulets de chair, canards, oies et autres volailles. Très bon rapport qualité prix en bio. Parfait, équilibré et nutritif. Vous pouvez acheter en toute confiance. Nos poules pondent bien et les oeufs sont beaux et savoureux. Aucune céréale « exotique » cultivée on ne sait où, n'entre dans la composition de ce mélange. Les poules mangent les différents ingrédients par préférances. Colis contenant un petit mot de remerciements accompagnés de deux sympathiques sucreries ! Transporteur nul !!!!! C'est normal. Matriel : mangeoire, abreuvoir, couveuse, poulailler, PRIX EN BAISSE 10 KG 36.70€ = 26.70€ 25 KG 54.10€ = 49.20€ Au choix 10 kg ou 25 kg Graines entières, sauf pour le maïs qui est aplati. Concernant comptoir des jardins,l'enseigne est sérieuse et l'Env. Mélange de céréales visiblement conforme à la commande et apprécié par les poules. Gamme de graines BIO. Elle doit trouver dans son alimentation tout ce dont elle a besoin pour de beaux œufs à coquille solide. Le ratio calcium/phosphore garantit une coquille d’œuf solide et un squelette solide à vos poules. Il apporte les vitamines et minéraux nécessaires à vos animaux pour favoriser la production d'oeufs, garantir un bon poids et la solidité de la coquille. !il a fallu deux interventions pour se faire livrer. Merci ! A. Rivoire, Livraison très rapide ! IngrédientsTriticale (variété de céréale proche du blé), Maïs, Féveroles, Orge, Blé, granulés de tournesol.Valeur nutritive:Protéine Brute 14,5 %Matières Grasses Brutes 5,2 %Cellulose Brute 10,10 %Cendres Brutes 3,9 %Lysine 0,65 %Méthionine 0,29 %Calcium 0,56 %Phosphore 0,56 %Sodium 0,17 %Vitamines, provitamines, oligoéléments naturels.0% d'ingrédients issus de l'agriculture conventionnelle.0% OGMSac de 20 kg.Certificat de production biologique disponible sous  l'onglet "Télécharger"Egalement disponible en mélange de céréales biologiques pour basse cour (sans tourteaux de tournesol), Certificat Biologique pour la distribution d'aliments pour animaux, Très bon site, produit livré rapidement, parfait, tres bon produit. Mélange impeccable pour les poules pondeuses. Livraison rapide et soignée. Le délai de l. Je suis très satisfaite des produits que jai reçu. Bravo pour la livraison , mai Bravo pour la livraison.Quelle référence pour n'avoir que des céréales BIO pour pour poules pondeuses? Contente de mon achat. C'est une grande perte .