Quels sont les symptomes du coryza ? Il peut toucher des jeunes filles ou jeunes femmes dont la mère avait pris du diéthylstilbestrol pendant la grossesse. Alors on a 2 chats de 8 mois, ils sont castrés. Si la diarrhée s’accompagne d’autres symptômes (vomissements, amaigrissement, abattement, etc.) Pas tout le temps, mais de temps en temps. Si la diarrhée s’accompagne d’autres symptômes (vomissements, amaigrissement, abattement, etc.) Il peut être pris en charge par des traitements (injection d’insuline notamment ou médicaments). Mon chien a un pb a l'anus. Il provoque en général des saignements ou des pertes vaginales. Cela n’est toutefois pas du tout systématique et tu devrais faire un test de grossesse si tu penses être enceinte. si c'est pareil que pour un chien, c'est un des signes de "l'apres accouchement" mon chienne vient d'avoir des petits et elle perd du liquide marron en petite quantité,d'apres mon véto c'est normal. Le coryza du chat est une maladie virale du système respiratoire, encore fréquente chez les chats vivant en communauté. Enrichissons notre vocabulaire : le prurit, c’est le … Votre chat perd-il des poils toute l'année ? Il est toujours anormal de voir du sang dans l’urine ou des gouttes de sang au niveau des voies génitales (pénis du mâle, vulve de la femelle). Forum sur les chats; Mes messages ... En ce moment il perd beaucoup ses poils et il se lave pas mal = ... du liquide marron ou même de l'herbe....Du coup je ne lui en donne pas constamment et … Les maladies du chat les plus courantes : les détecter pour réagir rapidement et en parler à votre vétérinaire. Je tiens a préciser qu'il n'a pas la diarrhée, et que je les vermifuge régulièrement comme il faut! Je tiens a préciser qu'il n'a pas la diarrhée, et que je les vermifuge régulièrement comme il faut! Les cystites sont des inflammations de la vessie qui peuvent avoir de lourdes conséquences sur la santé de l’animal. Normalement, les selles d'un chat sont de couleur marron. Comment lutter contre la constipation chez un chat ? Mon golden retriever 4 ans perd un liquide transparent toute les nuits. Le chat défèque fréquemment (plusieurs fois par jour). Mon chat mâle perd du sang : pourquoi ? Parfois bénignes (kystes), elles sont surtout malignes. Si vous êtes propriétaire d’un chat qui prend de l’âge, peut-être avez-vous remarqué qu’il maigrit et qu’il a tendance à boire plus souvent, même en période froide. À continuation, dans cet article Mon chat vomit jaune - Causes et traitement de PlanèteAnimal nous vous parlerons des causes les plus communes ainsi que du traitement vétérinaire à appliquer selon le diagnostic posé par votre vétérinaire. Nous comprenons qu'en tant que propriétaire aimant, vous souhaitez que votre animal soit le plus heureux et en meilleure santé possible. Mon chat boit beaucoup d’eau : est-ce normal ? ® REG. Comment puis je lutte. Oui, concernant le liquide c'est ses glandes anales, si j'ai bien compris du fait que mon chat a tendance à manger un peu trop qu'il faut vider ça reste courant chez les chats apparement. Et des fois il pousse son anus ver l'extérieur. Observation des excréments du chat. ... Vous avez constaté que votre chat se gratte, qu’il perd ses poils : a-t-il vraiment un problème de peau ? 30 à 50 % des chats âgés de plus de 15 ans sont touchés par des problèmes de reins. Il peut toucher des jeunes filles ou jeunes femmes dont la mère avait pris du diéthylstilbestrol pendant la grossesse. Bon aujourd'hui il en a perdu, sur mon bras, avec un bout blanc dedans. En dehors du fait que les piqûres/morsures nuisent à son bien-être, ces parasites peuvent lui transmettre des maladies. En revanche, si les éternuements sont fréquents et si son nez coule, peut-être est-il victime d’une maladie respiratoire. Parfois bénignes (kystes), elles sont surtout malignes. Parmi les parasites du chat à surveiller étroitement, il en est un qui est assez fréquent : la gale auriculaire ou gale des oreilles. ... Mon réfrigérateur-congélateur LIEBHERR a pratiquement 9 ans, un produit qui ressemble à du goudron au sol coule au sol, il est impossible de l'enlever. Depuis, il fait du bruit et dégage par ces trous un liquide marron malodorant, du type combustible. Voici quelques points de repère pour tenter de faire la différence entre malpropreté et incontinence chez un chat. Les gestes de contrôles à réaliser sur votre chat chez vous pour améliorer soins et prévention. Lorsque des troubles apparaissent au niveau des intestins ou même des reins du chat, ce dernier peut avoir du mal à se contenir et il n’est alors pas rare qu’il fasse ses besoins en dehors de sa caisse. Il provoque en général des saignements ou des pertes vaginales. Mon chat vomit. ... j'ai du liquide transparent-blanc qui coule en pressant un peu. Par contre, il semblerait, on suppose que cela vient de là que la sourie qu'elle ait ramené contenait du poison ce qui explique son état affaiblit d'un coup. Les vomissements de son animal est malheureusement un problème auquel sont confrontés la plupart des maîtres de chat. chat qui perd ces poils :cause et traitement. Ma chatte Malice de 10 ans a un liquide qui sort de son vagin depuis 3 jours, visqueux et blanchâtre. Comportement du chat : est-ce que mon chat est stressé ? Pas tout le temps, mais de temps en temps. La chatte peut souffrir d’infections génitales entraînant des pertes blanches ou des écoulements vulvaires. Couplé aux vomissements de bile, c’est une urgence médicale. Il n'est pas trop tard, rejoignez la communauté ! Rendez-vous rapidement dans un … Le vomissement blanc mousseux du chat n'est pas forcément signe de problème et souvent c'est même bénin mais il faut aussi savoir quand il faut réagir pour ne pas passer à côté d'une pathologie plus sérieuse. Infection œil chat : symptômes. J'ai regardé sur internet et ce que j'ai vu ne m'a pas du tout rassuré, il était écrit qu'il fallait immédiatement aller chez le vétérinaire. Si cela se produit, consultez toujours rapidement votre vétérinaire, que d’autres symptômes soient ou non présents chez votre chat mâle ou femelle. Soyez donc attentif à la qualité de ses selles et à son comportement général : une bonne alimentation et parfois un traitement adapté peuvent améliorer son transit digestif. Celles-ci se produisent lorsqu’un ovule … Alors que vomir des substances colorées peut être alarmant, rester calme, être observateur et rechercher des signes associés peut vous aider, vous et votre vétérinaire, à trouver un plan d’action. De fait, un chat qui vomit un liquide jaune bile doit interpeler son propriétaire qui prêtera alors attention à son état général et prendra RDV chez son vétérinaire pour ne pas passer à côté d'une pathologie sérieuse et ce, d'autant plus qu'il ne mange plus. Si c'est "pour son bien" tu te trompes : la fécondation est très douloureuse ,renseignes toi et la mise bas n'est pas de tout repos non plus .Je recupère chaque année de très nombreux chattons non désirés ou non placés ,sans compter les "placements ratés" qui laissent des chatons malheurex qui arrivent dans les refuges en permanence ,si tu veux absoluement un bébé chat ,il y en a plein les refuges , donnes-nous des nouvelles de ta minette . La diarrhée chez le chat est caractérisée par l'émission d'excréments informes, voire liquides et malodorants. • Mon chien a mangé du chocolat Notez l’heure supposée de l’ingestion, estimez la quantité ingérée et la nature du chocolat (cacao, chocolat noir ou au lait). Elle a analysé se même liquide et fais une prise de sang (j'attends le résultat exact...) cela a révélé une augmentation des enzimes hépatique. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En temps normal, les yeux du chat sont clairs et ne présentent pas d'écoulement, les bords des paupières sont lisses, sans croûtes ni rougeurs, et la troisième paupière (appelée membrane nictitante) ne doit pas être apparente. Rendez-vous rapidement dans un … Votre chienne perd du sang ou du pus, Les contractions sont particulièrement violentes et sans résultat depuis plus d’une demi-heure lors de la mise bas. Bonjour, j'ai une chatte qui vient d'avoir 2ans au mois d'avril. Il s'agirait de l'isolant. A voir également: Mon chat perd du liquide marron; Perte marron avant mise bas chat - Meilleures réponses; Mon chat enceinte perd du liquide marron - Meilleures réponses; Mon chat enceinte perd du liquide marron - Forum - Chats; Mon chat perd du liquide transparent - Forum - Chats Il y a 1an elle a eu une portée quand elle avais 7mois, (qui n'étais pas du tout prévu) Elle a eu 5 chatons dont 1 décédé 4jours … Si votre chat ne se lave plus, c’est qu’il lui arrive quelque chose de grave. Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website. C'est un échangeur thermique qui permet l'évacuation des calories à l'air libre d'une part, et le refroidissement du liquide d'autre part. En savoir plus sur notre politique de confidentialité Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi. Egalement, l’insuffisance rénale concerne plus d’un quart des chats de plus de 10 ans. Votre animal pourrait avoir un problème digestif. Sa santé vous intéresse ? Diarrhée du chat : quels sont les symptômes ? Si la diarrhée s’accompagne d’autres symptômes (vomissements, amaigrissement, abattement, etc.) J'en ai déduit que c'était du liquide réfrigéré et ne sachant rien ni sur la nature ou la toxicité du produit j'ai préféré éteindre le réfrigérateur. Bon aujourd'hui il en a perdu, sur mon bras, avec un bout blanc dedans. Le chat est-il incontinent pour une raison médicale ? À continuation, dans cet article Mon chat vomit jaune - Causes et traitement de PlanèteAnimal nous vous parlerons des causes les plus communes ainsi que du traitement vétérinaire à appliquer selon le diagnostic posé par votre vétérinaire. Le cancer primitif du vagin apparaît entre 50 et 60 ans. ou si elle persiste plusieurs jours, consultez votre vétérinaire. Le diabète chez le chat, est une maladie grave. Le chat est une espèce qui vomit facilement mais il est important de savoir faire la différence entre des vomissements « physiologiques » et « pathologiques ». Il se trouve que les félins ont l’estomac fragile. ou si elle persiste plusieurs jours, consultez votre vétérinaire. Il peut être assez déconcertant de remarquer des pertes vaginales marron dans vos sous-vêtements ou lorsque vous vous essuyez. Comment soigner un chat qui vomit de sang. Mon chat enceinte perd du liquide marron - Forum - Chats Symptôme chat enceinte - Forum - Chats A partir de quel age chat enceinte - Forum - Chats