OUI, Elle se télécharge très facilement depuis depuis  GoogleStore ou AppStore, J’accepte de recevoir vos derniers articles par email, J’accepte d’être contacté par vos partenaires publicitaires, J’affirme avoir pris connaissance de la Billets et visites guidées de l'Acropole d'Athènes. A. Google Earth with 3D buildings tab turned on may give you a better outlook of how the center is. Une visite de l’Acropole en 3D. J’affirme avoir pris connaissance de la Découvrez les bâtiments de l’extérieur et de l’intérieur, grâce à la reconstitution 3D mais aussi grâce aux commentaires audio en français. Si vous avez envie de découvrir le Parthénon et l’Acropole comme vous ne les avez jamais vus, optez pour cette visite en 3D à télécharger sur votre smartphone. NON PAS FORCEMENT. Visiter virtuellement, préparer ou prolonger sa visite, observer les oeuvres en détail... C'est donc non seulement la possibilité offerte à ceux qui ne peuvent se déplacer de voir ces musées, mais aussi, d'approfondir ou de préparer une visite, et aussi d'approcher une oeuvre de très près, comme seul un expert avait jusque là la … Visites vituelles; Webdoc; Numérique; Tutoriels; Formations; A traiter; L’Acropole d’Athènes en 3D. Découvrez sans plus tarder l’ensemble de nos événements pour la saison culturelle automne-hiver 2020 en téléchargeant ci-après notre programmation culturelle : je télécharge la brochure. It's the name of the hill and the name of the fortress / temple complex. le temple principal peut etre visité. J'ai lu et j'accepte la politique de confidentialité*. Voici une application pour Androïd qui permet de découvrir en 3D l’Acropole d’Athènes. Impossible de vous rendre à Athènes sans visiter l’Acropole et le célèbre Parthénon ! C’est notre dernier coup de cœur ! Si vous avez envie de découvrir le Parthénon et l’Acropole comme vous ne les avez jamais vus, optez pour cette visite en 3D à télécharger sur votre smartphone. Époque de rivalités entre deux grandes familles, les Geremei … L’App est-elle compatible iPhone et Android? En effet, un système de “loupe” permet de grossir certains détails. Personnalisez votre itinéraire en fonction de vos besoins et de vos … 3D Warehouse is adding a new feature for verified companies like yours. Voici une application pour Androïd qui permet de découvrir en 3D l’Acropole d’Athènes.. Vous y trouverez des zooms sur différents éléments de l’Acropole, une petite vidéo le replaçant dans son contexte historique, mais également une balade ou de petits exercices. Les photos sont superbes : la vue de la mer et les environs … Je comprends que je peux me désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en vous Tout comme la plupart des sites web, ce site utilise des cookies informatiques. Alors, nous vous proposons... L’Acropole est vraiment LE site phare d’Athènes. Il y a une app pour ça Unimersiv propose une application pour découvrir l'acropole d'Athènes en réalité virtuelle, avec le casque Gear VR de Samsung. La visite de l’Acropole en 3D vous mène de la porte monumentale (Les Propylées) aux différents temples du site (le temple d’Athéna Niké, le Parthénon bien sûr, l’Erechtion…) mais également devant les bâtiments moins connus (comme la pinacothèque ou bien la chalcothèque). Si vous avez envie de découvrir le Parthénon et l’Acropole comme vous ne les avez jamais vus, optez pour cette visite en 3D à télécharger sur votre smartphone. Acropole: Un lieu riche de l'histoire - consultez 35 619 avis de voyageurs, 34 073 photos, les meilleures offres et comparez les prix … 3D - Visite virtuelle Vallée de Chamonix. Un système de numérotation vous permet de faire la visite dans un ordre logique, néanmoins rien de vous oblige à suivre cet itinéraire. Je comprends que je peux me désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en vous Il est forteresse, esplanade au sommet, qui culmine à 156 mètres niveau de la mer au-dessus de la ville d'Athènes. Découvrez sans plus tarder l’ensemble de nos événements pour la saison culturelle automne-hiver 2020 en téléchargeant ci-après notre programmation culturelle : je … Je comprends que je peux me désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en vous Visite virtuelle du Sénat français Allez au contenu, Allez à la navigation Sénat - Visite virtuelle du Sénat français Reconstitution 3D de la ville de Bologne au Moyen Âge Le studio italien Sotto Le Torri a réalisé une vidéo reconstituant la ville de Bologne (Italie) au XIIIe siècle. Visite de l’acropole et du musée de l’acropole après une visite panoramique de la ville à pied. Each view is complemented with descriptive … You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. La Coupole, Centre d’Histoire et Planétarium 3D, propose tout au long de l’année des expositions temporaires, des projections, des ateliers, des conférences, etc. Les enfants sont peu patients, les visites guidées ne sont pas toujours adaptées et la visite culturelle peut vite se transformer en... L’Acropole est vraiment le site incontournable d’Athènes ! 4 janv. contactant par mail à l’adresse info@vivreathenes.com, Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. The Acropolis of Athens is an ancient citadel located on a rocky outcrop above the city of Athens and contains the remains of several ancient buildings of great architectural and historic significance, the most famous being the Parthenon.The word acropolis is from the Greek words ἄκρον (akron, "highest point, extremity") … L'Acropole d'Athènes est un lieu unique au monde, l'un des rares où l'histoire de l'humanité semble continuer à vivre, transmettant au présent son par... Dans le top 5 des attractions à Athènes. Cela permet d’imaginer le site tel qu’il existait au temps de Péricles et c’est absolument fascinant. La colline de l’Acropole était un sanctuaire sacré dédié à Athéna que l’on retrouve sous différentes facettes : Athéna guérisseuse, guerrière, protectrice ou victorieuse. Plongez dans une visite familiale privée illustre de l'Acropole et explorez la colline sacrée avec ses monuments en profondeur avec votre guide expert, apprenez-en davantage sur les mythes et légendes fascinants relatifs au célèbre temple du Parthénon. La 1ère visite guidée d'un monument en plein air spécialement conçue pour les voyageurs malvoyants. Afin de pouvoir poster un commentaire, s'il vous plaît contrôlez que les Cookies et JavaScript sont activés puis rechargez la page. Et vous avez aussi envie d’en savoir plus sur la mythologie grecque ? Q. Photos of the Most Interesting Places on the Earth. Pas toujours évident de comprendre les vieilles pierres. The Acropolis of Athens is an ancient citadel located on a rocky outcrop above the city of Athens and contains the remains of several ancient buildings of great architectural and historic significance, the most famous being the Parthenon.The word acropolis is from the Greek words ἄκρον (akron, "highest point, extremity") and πόλις (polis, "city"). Lors de notre tour de Grèce, on a visité 5 sites antiques assez variés pour ne pas avoir le sentiment de voir la même chose à chaque fois. OUI, OUI, OUI. Au cours de cette visite virtuelle, on peut admirer les bâtiments de l’ Acropole les plus complexes, d’un point de vue architectural, dans leur dimension réelle, comme, par exemple, le Parthénon, l'Erechthéion, le temple d'Athéna Niké, les Propylées, mais également les statues qui les décoraient. Vous êtes donc totalement libres. Lindos: Visite sur dos d'âne - consultez 11 130 avis de voyageurs, 10 995 photos, les meilleures offres et comparez les prix pour Lindos, Grèce sur Tripadvisor. Les bâtiments et les statues sont … You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. L’idéal est de visiter l’Acropole avec un guide. « De Plaka à l’Acropole ! Découvrez les maquettes 3D. Site mythique d’Athènes, il serait dommage de passer à côté de l’Acropole lors d’une visite de la capitale grecque. Elle mesure 148m Plan de l'acropole d'Athènes. 1624 / Le premier Versailles, le château de Louis XIII; 1668 / Versailles, séjour des fêtes et des plaisirs; 1670 / Le palais du soleil; 1715 / Versailles à la mort de Louis XIV; 2012 / Visite actuelle sur Google Earth; Au cours des siècles. Le plateau est large de 140 m de long et près de 280 m. Il est également connu sous le nom Cecropia en l'honneur du légendaire … C’est idéal si vous voulez revoir tranquillement quelques images à votre retour à l’hôtel. 1607 – 1ère visite … Visiter l’Acropole est incontournable lors de tout séjour à Athènes… mais cela représente un certain budget. Ce sont les emblèmes de la capitale grecque. Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site web dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. politique de confidentialité. Et cela est beaucoup plus intéressant pour eux de voir l’Acropole majestueuse et en couleurs, ça les aide à comprendre le site actuel. *** Téléchargez la visite sur votre smartphone****. Visiter l’Acropole avec un guide conférencier francophone, J’accepte de recevoir vos derniers articles par email, J’accepte d’être contacté par vos partenaires publicitaires, Quartiers Nord (Kifisia, Pendeli, Chalandri), Nos guides voyage et jeux de piste pour enfants, Mentions légales et Conditions d’utilisation. Retournez dans la Grèce antique pour cette visite guidée de l'Acropole d'Athènes, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, incluant la visite du nouveau musée de l'Acropole. Vous vous placez devant le monument actuel et d’un simple clic, vous voyez apparaître la version d’il y a 2500 ans. Cliquez ici pour savoir comment activer JavaScript dans votre navigateur. Si vous avez envie de découvrir le Parthénon et l’Acropole comme vous ne les avez jamais vus, optez pour cette visite en 3D à télécharger sur votre smartphone. Athènes et la Grèce antique, photos, monuments, informations et hôtel . La nouvelle visite virtuelle des monuments de l’Acropole transporte l’internaute sur le fameux site antique d’Athènes où il peut se «promener» librement. Visite de l’Acropole en 3D et en français : notre coup de cœur ! Grâce aux explications et à l’image vous imaginerez vraiment la représentation et la signification de ces frises en couleurs, retraçant l’histoire de la Grèce, mêlant héros de la mythologie et personnages réels. contactant par mail à l’adresse info@vivreathenes.com. L’image est doublée par un commentaire en français afin de mieux comprendre l’architecture et l’histoire. », un audioguide de l’Acropole pas comme les autres, Conseils pratiques pour visiter le Parthénon et l’Acropole d’Athènes. Acropolis bâti dans les années 2c BC et quelques éléments ont été restaurés pour notre bonheur. Acropole d'Athènes. Et bien, le principe est très simple. Visites virtuelles - Nature et paysages en photographie panoramique 360 degrés. C’est facile et cela ne prend que quelques minutes. Your content is now stored within your company … Pour nos visites de sites antiques à Athènes, voir l’article visiter Athènes en famille. Lire la suite... Tout savoir sur les tarifs de l’Acropole d’Athènes Site … ... Visite virtuelle du Sénat français Allez au contenu, Allez à la navigation Sénat - Visite virtuelle du Sénat français Reconstitution 3D de la ville de Bologne au Moyen Âge Le studio italien Sotto Le Torri a réalisé une vidéo reconstituant la ville de … 1624 / Le premier Versailles, le château de Louis XIII; 1668 / Versailles, séjour des fêtes et des plaisirs; 1670 / Le palais du soleil; 1715 / Versailles à la mort de Louis XIV; 2012 / Visite actuelle sur Google Earth; Au cours des siècles. Visiter l’acropole en 3D grâce à la VR ? - Visualização 3D: EP-01 a EP-05 - Modelagens em aramados, superfícies e sólidos: EP-06 a EP-09 - Sistemas de Coordenadas: UCS - Perspectiva Isométrica: EP-10 - Formas Prismáticas e Cilíndricas: EP-11 - Modelagem em Superfície: Desenho de cunha, pirâmide, tetraedro, cone, esfera, domus, calota, toros.