Comment ça marche. Il ne nécessite aucun paramétrage. Le mode d’activation est différent si vous êtes un nouveau client CANAL+ ou bien si vous êtes déjà client CANAL+. 3. Branchez directement la clé TV sur le port HDMI de votre téléviseur. Netflix est désormais proposé sur la TV d’Orange, dans de la nouvelle interface Polaris disponible sur les décodeurs TV 4 et Livebox Play. Par 1. TV d'Orange B.tv SFR TV Note : Free ne propose pas, pour l'instant, d'application TV pour Android ou iOS. Re: Comment mettre la tv d orange sur ma tv connecté Merci fredlerouge pour votre réponse après avoir contacté Orange il n'y a pas de tv avec la flybox et pas de téléphone fixe … De nombreuses possibilités vous sont offertes pour regarder Netflix. (6) HD+ disponible uniquement pour les clients Fibre sous réserve d’équipements compatibles. Mettre en pause le programme. Choisir les programmes. Visualisez le numéro de la carte virtuelle dans l'onglet droits TV. Le menu maintenance de votre décodeur s'affiche. Offre valable pour toute nouvelle souscription à CANALPLAY (toute personne non abonnée au cours des 12 derniers mois) sur TV via la TV d'Orange (non disponible pour les abonnés dont la TV est disponible par satellite). (8) Souscription possible sur orange.fr et sur la TV d’Orange. Appuyez sur la touche pause / lecture de votre télécommande : Le programme que vous regardez se met en pause et la durée de la pause s'affiche à l'écran. Watch Queue Queue. Bonjour, Jje viens de souscrire à l'offre Tv d'orange, je suis cliente canal+, je ne vois pas comment disposer de mon offre canal via mon compte ou via la télé... Pourriez-vous m'indiquer la démarche ? M6 Replay, MyTF1, France Télévisions Pluzz, Arte+7... Pour rattraper son programme, il suffit simplement de se rendre sur le portail replay des chaînes. Sur les chaînes HD, il est parfois possible de changer les options audio d'un programme pour passer en mode 5.1. Merci ! Sur iOs, Windows et Android, hors programmes de catégorie V (interdits aux -18 ans). C’est sans doute la solution la plus simple, mais pas forcément la … This video is unavailable. Comment regarder YouTube sur votre TV ? Re: Comment mettre la tv d orange sur ma tv connecté Merci fredlerouge pour votre réponse après avoir contacté Orange il n'y a pas de tv avec la flybox et pas de téléphone fixe … Dans le cas contraire, découvrez comment mettre à jour votre décodeur. Deux décodeurs. Le mal est réparé puisque Orange TV accueille ces décrochages sur le bouquet de base. Orange vous conseille même de désinstaller ce plug-in pour des raisons de sécurité. L’occasion de faire le point sur le service de vidéos à la demande par abonnement. 3. Cette vidéo montre la tv d'orange fonctionnelle sur PS3, vous pouvez suivre le tutoriel présent sur le lien suivant pour obtenir cette fonctionnalité Les programme de TV d'orange en direct ou en replay sur tous vos écrans en simultané. vous devez faire réactiver vos droits. Des Extender TV (selon le raccordement que vous souhaitez réaliser). Téléchargez gratuitement l'application Clé TV d'Orange sur votre téléphone portable (iPhone iOS version 8.0 minimum, smartphone Androïd version 4.0 minimum) ou sur votre tablette.Activez le wifi et lancez l'application, puis identifiez-vous. Le Contrôle du direct est disponible sur toutes les chaînes de la TV d'Orange, ainsi que celles reçues par la TNT via le décodeur. Vous pouvez vous abonner à Disney+ sur la TV d'Orange et rattacher votre compte pré-existant à votre nouvel abonnement chez Orange. Merci de m'éclairer. Disponible sur Apple TV 4ème génération. Pour accéder à ces services, téléchargez l'appli TV d'Orange ou allez sur le site tv.orange.fr et identifiez-vous à l'aide de l'e-mail et du mot de passe de votre compte internet Orange . Elle donne accès à un catalogue de contenus vidéo en streaming (Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic) et accessible en illimité. Comment recevoir Netflix avec Orange ? Pour mettre en veille le décodeur TV, appuyez sur le bouton marche/arrêt de la télécommande. La certitude d'un prix qui ne bouge pas durant toute la durée de votre engagement Box TV + Multi-écrans + Chromecast + Android et Apple TV Sur la TV via la box TV de votre opérateur, votre Android et Apple TV ou via Airplay/Chromecast ainsi que sur ordinateur, tablette, smartphone : regardez vos contenus préférés sur l'intégralité de vos box et écrans ! Netflix est désormais proposé sur la TV d’Orange, dans de la nouvelle interface Polaris disponible sur les décodeurs TV 4 et Livebox Play. Souscrire à l'option multi TV dans votre espace client. Installation dapplication my canal sur smart tv lg [Fermé] Signaler. Assistance TV et décodeurs Retrouvez les réponses à vos questions portant sur l’installation, l’utilisation et le dépannage de votre décodeur TV et des services de la TV d'Orange. Votre décodeur TV mémorise jusqu'à 60 minutes de programme. Comment mettre à jour mon décodeur ? Découvrir l'Extender TV dans la boutique Orange ; Plus d'astuces Toutes les astuces. Hors coûts liés aux offres Internet et TV de votre opérateur. Pour s'abonner à un bouquet Canal avec son offre Orange, il suffit de suivre ces quelques étapes : Rendez-vous sur le site d'Orange et identifiez-vous. Nous sommes désolés, cette … (9) Le bouquet Adulte Max inclut le pass vidéo My XXL. Relier votre 2ème décodeur à votre Livebox. L'Espace Client CANAL+ est votre espace personnel sécurisé permettant de gérer en toute simplicité votre abonnement, votre matériel et vos coordonnées. Orange TV accueille les chaînes locales france 3. Comment utiliser Netflix sur votre décodeur Orange Un pays doit être sélectionné pour que vous puissiez voir le contenu de cet article. Watch Queue Queue Merci de votre aide Adeline Vous pouvez regarder les programmes de la TV d’Orange via le navigateur de votre mobile ou de votre tablette. Mais lorsque je vais sur « LES CHAINES CANAL » dans le menu principal, c’est comme si je n’étais pas abonné, una page d’abonnement s’affiche avec un encart « J’AI UN CODE ». Décodeur UHD 86/87/90 Blanc IHD […] Je la recois correctement sur le décodeur noir mais impossible de l’avoir sur le second décodeur (blanc) . Pour obtenir plus d’information, nous vous invitons à consulter l’assistance CANAL+. j'ai essayée différent téléphone. Bénéficiez d'une expérience enrichie de la VOD dans l'application TV d'Orange : reprenez la lecture de vos vidéos achetées ou louées depuis n'importe quel écran (TV, mobile et tablette). Que voit-on sur la chaine Disney+ (chaine 68) du décodeur TV d'Orange ? Passons donc en revue les différentes solutions disponibles : Via un câble HDMI. Netflix sur votre TV avec Canal+ Depuis quelques mois, Netflix est désormais disponible dans l'offre Canal+ en France. Un souci ? Résolu : Bonjour, J’ai souscrit à l’offre Canal+ sans engagemement au prix de 14,90€/mois via la TV D’Orange. Notre coach Orange Expert, vous explique comment utiliser la TV d'Orange. Votre décodeur TV mémorise jusqu'à 60 minutes de programme. Coly - 12 juil. Activer le contrôle parental sur la TV d’Orange Publié le : 14-04-2020 #protectiondesenfants Vie perso. Elle se connecte en wifi à une Livebox (ou autre box privée). Avec l’application TV d’Orange disponible gratuitement pour tous les abonnés mobiles et fixes de l’opérateur, vous bénéficiez de plus de 70 chaines généralistes et thématiques en direct ou en Replay sur votre mobile. rechercher dans la FAQ. Comment avoir Disney+ sur ma TV quand je suis client Orange ? Vous n'avez plus besoin d'installer Silverlight pour regarder la TV d'Orange sur votre Mac. Merci S'identifier ou s'inscrire. Comment mettre la tv d'orange sur chromecast ? CANAL+ : accéder à votre bouquet sur la TV d'Orange, TV d'Orange : vous n'avez plus accès à votre bouquet CANAL+, CANAL : programmer un enregistrement TV avec le décodeur TV UHD, CANAL : programmer un enregistrement TV avec le décodeur TV 4 (menu blanc), Incident, panne, problème : tester votre ligne. (10) Ultra HD disponible pour les clients Orange Livebox et Open disposant d’un décodeur et d’une TV compatibles et dont la TV est desservie par la fibre, ayant souscrit à partir du 19 mai 2016. Vous pouvez aussi profiter d’un service de VOD (Vidéo à … This video is unavailable. sur votre smartphone ou tablette en Wi-Fi (applications sur iOS et Android).. La seule condition indispensable est d'avoir une connexion Internet. Sujet. Résolu : Y a-t-il une fonction paramètre qui permette d'affecter au canal 3 le France 3 de ma région à la place du France 3 générique ? Remarque : Dans le contexte Covid19, le groupe CANAL+ vous offre l’accès en clair à la chaine CANAL+ et CANAL+ SERIES. Comment regarder Disney+ sur smartphone, tablette et ordinateur . Comment ça marche. Watch Queue Queue Les informations décrites ci-dessous ne sont valables que dans le cas où vous avez souscrit à une offre CANAL+. Pour les clients ADSL, seule la HD(1) est disponible, y compris sur les chaînes notées HD+. Comment recevoir Netflix avec Orange ? Après avoir appelé une première fois l’assistance orange la conseillère me dit de voir avec canal plus directement ce que j’ai fait. vous changez d’offre Orange avec fourniture d’un décodeur TV4 ou un décodeur TV UHD. Décodeur TV UHD : comment diffuser Netflix et YouTube sur la TV d'Orange Décodeurs TV 4 et TV UHD : liste des applications TV proposées Médiacenter : accéder sur la TV aux contenus branchés sur le décodeur Livebox Play, TV 4 ou TV UHD Désormais, ce sont plus de 40 chaînes locales qui sont accessibles partout en France (Certaines chaînes ne sont pas disponibles pour les abonnés à la TV d’Orange par Satellite), selon le Mag TV des abonnés de Juillet/Août. Rechercher sur la communauté d'entraide des abonnés CANAL+ rechercher dans la FAQ. Télé Loisirs vous explique comment accéder à cette fonctionnalité via Orange. En quoi cet article ne vous a pas semblé utile ? Pas la peine de me répondre qu'il faut aller sur les canaux Réponse 1 / 2. Profitez d'une expérience réinventée et de la rapidité de votre Siri Remote pour naviguer dans tous vos programmes. La Multi-TV est désormais compatible avec la HD. Programmes de catégorie V exclus durant la période de gratuité. Quels sont les décodeurs Orange compatibles avec Netflix ? 2. Pour en savoir plus : FAQ. Se laisser guider. Cliquez sur la rubrique TV et divertissement puis sur Offre Canal. Grâce à certains décodeurs, vous pouvez regarder vos programmes préférés Netflix sur votre télévision. Bonjour, j’ai souscrit canal plus via la fibre d’orange. UTILISATION 11 ... En prenant soin de sélectionner le canal auxiliaire de votre magnétoscope, vous pourrez enregistrer le programme de votre choix Contactez le service clients CANAL+ au 0 891 360 340 (1) pour activer vos droits. TV d'Orange. 4 - Si vous êtes équipés en produits Android, optez pour la Chromecast qui vous permettra de faire du partage d'écran et d'envoyer vos applications directement sur votre téléviseur. Historique de vos contacts. Voir souscription sur www.orange.fr et conditions d'utilisation sur www.mycanal.fr. 3 TV Kréol u95 Canal J F, INT HD(1) u 237 3 Guyane 1ère u 96 Toonami F, INT HD(1) u 238 u 4 Mayotte 1ère u239 ... Visionnage des vidéos Ultra HD disponible uniquement sur la TV La TV d'Orange via l'ADSL et la Fibre Caraïbes, Réunion et Mayotte bIS : beIN SPORTS SpM : bouquet Sports Max Appuyez sur la touche pause / lecture de votre télécommande : Le programme que vous regardez se met en pause et la durée de la pause s'affiche à l'écran. Pour souscrire, retrouvez l'ensemble de nos offres directement sur votre décodeur TV … Voici les deux décodeurs TV Orange les plus récents : Le décodeur « Livebox Play » ou IHD92, sorti en 2013 et encore en service dans de nombreux foyers ; La dernière version du Décodeur TV UHD est sortie en 2018. Cependant, pour éviter une double facturation, il vous appartient de vérifier les conditions d'abonnement auprès de vos autres distributeurs. 2. TV d'Orange : s'abonner et regarder Disney+ Disney+ est une plateforme de vidéo à la demande par abonnement. Alors que la plupart des opérateurs proposaient depuis longtemps les décrochages régionaux de la chaîne publique France 3, ce n'était pas le cas d'Orange. Depuis le menu de la TV d'Orange, rendez-vous dans la rubrique CANAL+ pour vous assurer que la mosaïque de votre offre CANAL+ s'affiche. myCANAL sur Apple TV. La mise à jour de votre décodeur se fera automatiquement. Pour bénéficier de la TV d'Orange sur vos deux téléviseurs, il vous faut les équipements suivants : Une Livebox. La chaîne Disney+ est accessible sur le canal 68 de la TV d'Orange, mais ne donne pas accès à tous les programmes pour l'instant. La souscription à nos différents bouquets est momentanément indisponible en ligne. Appuyer sur bouton Marche/Arrêt à l’arrière de votre décodeur Suivre le processus d’installation du décodeur TV d’Orange Vérifier que vous recevez bien la TV d’Orange Déclarer votre changement de matériel dans votre Espace Client CANAL+ pour recevoir vos programmes sur le nouveau décodeur Sélectionnez ensuite votre programme depuis votre smartphone dans l'application TV d'Orange ou utilisez la mini télécommande fournie. Le problème est simple j'ai un abonnement Canal+ et les chaines canal.